Henallux (à Namur en Belgique)
Bonjour,
Je me permets de vous contacter dans le cadre de mon travail de fin d’études (TFE) en quatrième année de formation de sage-femme à l’Henallux (à Namur en Belgique). Mon projet de recherche porte sur l’intégration de l’intelligence artificielle dans le domaine de l’obstétrique et ses applications pour améliorer l’accompagnement des femmes enceintes et la prise de décision en milieu périnatal.
Afin de mener à bien ce tfe, je suis actuellement à la recherche d’un référent théorique expert dans le domaine de l’obstétrique ou des nouvelles technologies de santé, qui pourrait me guider et m’apporter des perspectives professionnelles et techniques dans ce sujet (nous pouvons organiser tout cela à distance, par visioconférence). Ce référent doit être une sage-femme diplômée depuis au moins trois ans, ayant une connaissance approfondie des innovations technologiques appliquées à l’obstétrique.
Votre expertise et vos contacts dans le domaine pourraient être d’une aide précieuse pour identifier une personne adéquate ou me mettre en relation avec un spécialiste. Je serais également ravie de pouvoir échanger davantage sur le contenu et les objectifs de mon TFE afin de voir si une collaboration pourrait être envisageable.
Je vous remercie par avance pour votre attention et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Anne-Laure Sotré
annelaure.sotre@gmail.com
Étudiante sage-femme, 4e année
Henallux