Infos adhérents

Une rentrée sous le signe du dynamisme!

Le 2 juillet dernier, l’ensemble du projet syndical a été élaboré en Conseil d’Administration. Examen des grands dossiers tant salariés (évolution des statuts, salaires, retraite, etc…) que libéraux (négociation avec l’UNCAM, assurances). L’UNSSF s’enrichit d’une organisation en commissions afin d’être plus efficace et de répondre à vos attentes.

Les grands projets pour la rentrée :

– Les relations conventionnelles, place et rôle des sages-femmes libérales

– L’étude juridique sur le statut de la sage-femme dans la fonction publique hospitalière

– Soutien et développement d’une mission sur la convention collective FEHAP.

– La création d’une intersyndicale regroupant les syndicats professionnels et les grandes centrales autour d’une plate forme de revendications. La pose de la première pierre de cette structure aura lieu le 15 septembre prochain. Elle aura comme mission de synthétiser les propositions pour l’ensemble des différents modes d’exercice.

– Les 2 et 3 décembre 2010 se tiendront à Valence le Premier Congrès et l’Assemblée Générale de l’UNSSF. L’ensemble des problématiques sera traité. Information, débat, découverte et convivialité seront les maîtres mots de cet événement. Venez nombreux et connectez-vous dès maintenant sur unssf.org.

Nous prévoyons une fin d’année sous le signe du rassemblement, riche en événements. La réussite de ces évènements dépend aussi de votre investissement.

Soyez nombreux à nous rejoindre !

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez