Infos adhérents

N’hésitez pas à vous investir dans votre syndicat / Assemblée Générale et élections à l’UNSSF le 1er décembre 2017

En tant qu’adhérent, vous avez reçu dernièrement la convocation à l’Assemblée Générale de votre syndicat le 1er décembre 2017.
L’adhésion est déjà un engagement en soi. Il soutient moralement et financièrement le travail effectué par les membres du Conseil d’Administration et les différents représentants.
Les recettes de l’UNSSF ne sont constituées que des cotisations de ses adhérents.

Des élections ont lieu cette année au cours de l’AG pour renouveler le Conseil d’Administration qui élira en son sein le bureau (président, secrétaire, trésorier).

Un conseil d’administration a besoin de se renouveler et de s’étoffer de nouveaux membres.
Se partager les tâches et réfléchir ensemble est essentiel.

Etre engagé comme membre du CA ou comme représentant, c’est porter les valeurs de l’UNSSF dans notre exercice professionnel et dans nos missions

Sur un plan pratique, participer au CA, c’est :
– être présent aux réunions du CA qui ont lieu en moyenne 4 fois dans l’année, en général sur Paris.
– échanger entre membres du CA sur un groupe de messagerie électronique.
– participer aux missions de représentation du syndicat près du Ministère de la santé, de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie, des différents organismes dans lesquels sont présents la profession
– assurer le fonctionnement du syndicat – secrétariat, comptabilité, tenue du fichier, site, forum, réponses aux questions de la boîte mail…
– assurer la communication avec les adhérents, avec la presse.

Nous avons besoin d’être nombreux pour pouvoir se répartir les différentes missions.

Il est possible aussi de s’investir à l’UNSSF sans vouloir participer au conseil d’administration mais en travaillant avec lui de façon conjointe sur des missions spécifiques que ce soit au niveau national : Commission Paritaire Nationale, CPN pour les Maisons de Santé Pluridisciplinaire, ANDPC …
et également au niveau régional.

Nous vous attendons à l’assemblée générale du 1er décembre.
N’hésitez pas à présenter votre candidature aux élections du conseil d’administration. Les candidats doivent être adhérents à l’UNSSF depuis au moins 1 an et être à jour de leur cotisation.
Les candidatures doivent parvenir au plus tard pour le 17 novembre. Vous trouverez le document de dépôt de candidature ci-joint.

Si vous ne pouvez être présent, pensez à donner votre procuration.
Vous êtes nombreux(se) à nous encourager par votre adhésion et souvent par vos mots de soutien. Nous vous en remercions.
La profession a besoin de vous aussi à travers votre présence et votre participation à votre syndicat.

Candidature élections 2017.pdf

Convocation AG 2017.pdf

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez